Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert cette mercredi , une plus grande usine de charbon de bois près de dans Douala . Ce projet , représentant un budget significatif, vise de https://lewysntqo293556.theisblog.com/41919552/le-cameroun-inaugure-sa-plus-centrale-de-bois-de-bois-d-energie